LIVRAISONS
Frais de livraison offerts (hors Chronopost) :
sur toute la France,
- sans montant minimum de commande,
- même pendant les promotions et les ventes privées.
Lieu et mode de livraison :
- à domicile, lieu de travail, ou relais colis,
- par Colissimo (gratuit), expédition 48h / 72h,
traitement 24h par Chronopost à la charge du client (10€) ou 19.60€ vers la Corse,
RETOURS
Envoyez un e-mail à [email protected] dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise pour demander un numéro d'autorisation de retour, avec dans le mail les éléments suivants: Nom, numéro de commande, reference et taille du (des) modèle(s) à retourner.
Vous pouvez nous joindre directement au 05 63 76 77 59.
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte, tout produit renvoyé non emballé avec étiquettes collées directement sur la boîte sera refusé ou fera l'objet d'une retenue de 9€ sur le remboursement. Si un article retourné a été porté ou abîmé il vous sera automatiquement renvoyé et 7€ seront facturés au titre de frais de renvoi.
Les retours s'effectuent à l'adresse suivante par le transporteur de votre choix aux frais du client :
Les 2 Zèbres
6 Rue Peyrolière
81000 ALBI
Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par le transporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.
Tous les produits retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts.
Les colis doivent être controlés par le client dans les 30 jours suivant leur réception, les réclamations ne seront plus recevables au delà de ce délai.
À réception du colis, les2zebres.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par les2zebres.fr, les produits seront alors retournés au client aux frais de les2zebres.fr sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.
Le remboursement des retours se fera sous réserve du respect de ces conditions de retour, les2zebres.fr procédera au remboursement des produits retournés dans les 1 à 15 jours suivant la réintégration en stock des marchandises sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat.
En cas d'avoir la validité est de 6 mois à compter de la réception de la marchandise retournée.
En cas d'erreur lors de de votre commande ou changement d'avis les conditions de retour énoncées ci dessus sont applicables.
En cas de défaut merci de nous contacter sur le mail suivant [email protected] afin que nous procédions à la vérification, si le défaut est avéré, les2zebres.fr prendra en charge l'ensemble des frais.